texte d amour pour lui

Publié le par Philippe bourreau

texte d amour pour lui

texte d amour pour lui
Tu es ma tite câlinette d'amour à moi, j'ai simplement envie de t'avoir dans mes bras à chaque instant pour te câliner tendrement, amoureusement... Envie que tu sentes tout mon amour dans mes câlins les plus doux, les plus osés, les plus amoureux... Parce-que toi, je t'aime plus que tout au monde, plus que je n'ai jamais aimé... Ce que je ressens pour toi est vraiment unique et jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre comme je t'aime toi... Tu es la seule que je veux à tout jamais à mes côtés et la seule pour qui je veux être là à chaque seconde... Tellement envie de prendre soin de toi, de m'occuper de toi, si seulement tu savais à quel point je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article